Description du livre
ZEST " est synonyme de zing, d'enthousiasme, d'énergie, d'enthousiasme, d'enthousiasme, d'ardeur, d'empressement, de zèle et de ferveur. Il évoque aussi une saveur piquante, une finesse.
C'est le contraire de fade.
Et Zest : How to Squeeze the Max out of Life est exactement cela : c'est plus qu'un simple livre sur le développement personnel. Il y en a beaucoup comme ça. Zest est un catalyseur, une étincelle qui enflamme votre souvenir de ce qui fait de vous, en un mot, de vous. Il vous pousse à repenser, à rajeunir et à réinventer. Il contient aussi une touche des révolutions.
En tant qu'adulte, êtes-vous tombé dans le piège de devenir un Groan-up ? Vous savez que vous devriez essayer de faire le meilleur des choses, mais souvent vous ne savez plus ce qu'est votre "meilleur". C'est étrange. C'est étrange. Tu le savais avant. Que s'est-il passé ? Était-ce les années de conformité sociale ? Il y a toute une génération beige - une génération qui a perdu son identité et oublié qui elle était autrefois - enterrée sous les façades écrasantes et étouffantes de l'âge adulte. Si seulement il y avait un moyen de déterrer vos passions, de retrouver la joie de vivre que vous aviez autrefois. Peut-être qu'il y en a un.
Zest est un appel au réveil pour vous permettre d'explorer les moments de formation qui définissent votre vie. Il vous met au défi de croire que vos meilleurs jours sont encore à venir, de chercher votre âme, de secouer les choses et de vous prélasser dans la chaleur de la glorieuse individualité. Zest va t'aider : Explorez les moments cruciaux et déterminants de votre vie Examinez les bonnes et les mauvaises expériences qui vous définissent. Reconnectez-vous à l'essence même de qui vous êtes Acceptez vos caprices, vos qualités et vos particularités. Déterminez d'être la personne que vous avez toujours voulu être
Zest est votre permission de jouer, votre licence pour faire le bon genre de ravages. De plus, il ne s'agit pas de faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas, il s'agit de faire disparaître jusqu'à la dernière goutte de ce que vous êtes déjà.