Description du livre
Dans Pro CDI 2 en Java EE 8, utilisez CDI et CDI 2.0 pour gérer automatiquement le cycle de vie des haricots de votre application Java, Java EE ou Jakarta EE en utilisant des portées prédéfinies et définir des cycles de vie personnalisés en utilisant les portées. Dans ce livre, vous verrez comment vous pouvez implémenter une communication dynamique et asynchrone entre les différents haricots dans votre application avec les événements CDI.
Les auteurs expliquent comment ajouter de nouvelles fonctionnalités à la plate-forme CDI en les implémentant sous forme d'extensions. Ils vous montrent comment utiliser CDI dans un environnement Java SE avec la nouvelle API d'initialisation et de configuration CDI, et comment modifier dynamiquement la configuration des haricots au démarrage de l'application en utilisant la construction dynamique.
Ce livre est compatible avec la nouvelle plate-forme et les outils open source Eclipse Jakarta EE.
Ce que vous apprendrez
Utiliser des annotations de qualificatif pour injecter des implémentations de haricots spécifiques
Récupérer par programmation les instances bean du conteneur CDI dans Java SE et Java EE lorsque leur injection dans un objet n'est pas possible.
Remplacer dynamiquement les haricots à l'aide de l'annotation @Alternative pour, par exemple, remplacer un haricot par une version fantaisie à tester.
Travailler avec les littérales d'annotations pour obtenir des instances d'annotations à utiliser avec l'API CDI
Découvrez comment les portées et les événements interagissent
A qui s'adresse ce livre ?
Ceux qui ont une certaine expérience de l'IDC, mais qui n'ont peut-être pas l'expérience de certaines des fonctions les plus avancées de l'IDC.