Description du livre
Community Based Health Interventions in an Institutional Context examine les défis posés par l'" institutionnalisation " des soins de santé communautaires. Alors que le modèle communautaire ou localisé gagne en popularité et en importance aux États-Unis, dans la pratique, il doit souvent être mis en œuvre dans de plus grandes institutions afin de se développer à grande échelle. Les objectifs typiques d'un établissement - normalisation, formalisation et contrôle - peuvent être considérés comme contraires à ceux d'un prestataire de soins de santé communautaire, comme la spontanéité, la personnalisation et la souplesse.
Les contributions à ce travail soulèvent des questions sur la façon dont le modèle communautaire peut être mis à l'échelle par le biais des institutions, et sur la façon dont l'institutionnalisation peut être repensée à partir d'une approche ascendante. Ils donnent non seulement un aperçu des organismes communautaires, mais abordent aussi des sujets pratiques comme l'établissement de budgets, la formation des travailleurs, l'intégration de la technologie, ainsi que des sujets plus théoriques comme l'établissement d'objectifs, les effets des politiques (comme le BEA) et les relations entre le patient et la communauté.
Ce travail intéressera les chercheurs intéressés à explorer le modèle de soins de santé communautaires, ainsi que les praticiens en soins de santé et en politiques de santé.