Description du livre
Ce livre explore le développement possible d'antagonistes du récepteur de la neurokinine 3 (NK3R) avec un impact réduit sur l'environnement.
Les produits pharmaceutiques sont utilisés pour soigner les maladies et atténuer les symptômes chez les humains et les animaux. Cependant, les substances bioactives stables excrétées par les patients ont des effets défavorables sur les espèces non visées. Pour surmonter les inconvénients de ces substances puissantes et très stables, il est nécessaire de concevoir des médicaments qui arrêtent la bioactivité après leur rejet dans l'environnement.
Le livre décrit le développement d'antagonistes NK3R respectueux de l'environnement en introduisant une fraction fonctionnelle labile et en remplaçant un échafaudage. Cela a donné naissance à un nouvel antagoniste du NK3R qui s'est oxydé en sa forme inactive lorsqu'il a été exposé à l'air. En outre, le livre présente une méthode synthétique efficace et facilement réalisable pour créer des échafaudages de triazolopipérazine, ainsi qu'une étude de la relation structure-activité impliquant le saut d'échafaudage pour les motifs décomposables, qui a conduit à un nouvel antagoniste NK3R photodégradable.
Démontrant qu'il est possible de développer des composés qui se transforment en leur forme inactive dans des conditions environnementales, cet ouvrage est utile à tous ceux qui s'intéressent aux agents thérapeutiques ayant un impact réduit sur l'environnement.