Téléchargez le livre :  Le management lean
0%

Michael Ballé , Godefroy Beauvallet

Le management lean

Pearson

Collection : Village Mondial

Date de publication : 2016-10-07



15,99
Guide des formats
Description

Rapidement devenu l'ouvrage de référence dans son domaine, Le management lean est aussi le livre de management qui répond aux défis du 21e siècle.
Au-delà des conceptions dépassées du travail, il propose une vision réellement dynamique de l’entreprise et offre les outils pour répondre et s’adapter à la complexité et l’instabilité du monde d’aujourd’hui. Résolument tourné vers l’humain, il vise le développement de tous les collaborateurs autant que la satisfaction des clients.
Car loin des effets de mode, le management lean n’est ni une méthode ni une philosophie. C’est avant tout une pratique, dont les principes, s’ils sont simples à comprendre, nécessitent néanmoins que l’on soit accompagné pour les acquérir.
Cet ouvrage est un manuel qui, bien au-delà de la "chasse au gaspillage", explique ce qu’est le vrai lean, quels en sont les fondamentaux et la démarche à adopter pour sa mise en application.
Forts de vingt ans d’observation et d’accompagnement d’entreprises et de dirigeants qui se sont engagés dans le véritable lean, les auteurs livrent ici les clés du succès de cette pratique, retrouvant ses sources profondes, originales et éprouvées, et plus que jamais pertinentes pour bâtir l’avenir.
À l’occasion de cette nouvelle édition ils proposent des outils plus précis, et insistent sur le changement de posture essentiel que représente le management lean : apprendre ensemble, sur le terrain, dans le brouillard de l’action, pour que chacun contribue, à son niveau de responsabilité, à la formation pas à pas d’une entreprise nouvelle, plus innovante et plus performante.
Pages
n.c
Collection
Village Mondial
Parution
2016-10-07
Marque
Pearson
EAN papier
9782744066689
EAN PDF
9782326053441

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
5179 Ko
Prix
15,99 €
EAN EPUB
9782326053434

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
5669 Ko
Prix
15,99 €