Téléchargez le livre :  Travailler autrement avec la psychologie positive
0%

Philippe Georgy

Travailler autrement avec la psychologie positive

Alisio

Collection : Travailler autrement

Date de publication : 2021-03-09



12,99
Guide des formats
Description

ENGAGEMENT, BIEN-ÊTRE ET LIEN SOCIAL, LES CLÉS DU SUCCÈS POUR L’ENTREPRISE
Au cours des vingt dernières années, la psychologie positive, en tant que science du fonctionnement optimal des individus, a démontré son immense pouvoir dans nos vies personnelles. Appliquée au monde du travail, elle a fortement influencé de nombreux modèles d’organisation, de l’holacratie à l’entreprise libérée, en passant par la sociocratie, l’organisation opale, le management agile ou l’intelligence collective.
À partir des dernières découvertes scientifiques, de témoignages et d’exercices pratiques, ce guide vous propose d’opérer la synthèse des enseignements que nous offre cette discipline extraordinaire pour inventer une stratégie RH innovante, fondée sur l’autonomie, le lien social et le sens !
Travailler autrement : la bibliothèque idéale pour inventer le monde du travail de demain
- Un(e) auteur(e) expert(e)
- Une thématique incontournable
- Une base théorique et ses applications pratiques immédiates
- Une fabrication éco-responsable et made in France (impression française garantie Imprim’vert®, papier FSC®, format optimisé, encres végétales)
Biographie de l'auteur :
Après une carrière de directeur dans les domaines des ressources humaines, du management et du développement personnel, Philippe Georgy, fondateur d’Ideo Human Capital, accompagne dirigeants et particuliers depuis 2008 en les formant à l’application de la psychologie positive. Détenteur d’un master en psychologie positive, il a fait de cette science le fondement de son travail qui vise à l’épanouissement des individus dans le milieu professionnel et à un meilleur management en entreprise.
Pages
256
Collection
Travailler autrement
Parution
2021-03-09
Marque
Alisio
EAN papier
9782379351396
EAN EPUB SANS DRM
9782379351921

Informations sur l'ebook
Prix
12,99 €