Passionnée d'écriture,
India Desjardins aime varier les histoires, les styles et l'âge de ses personnages au gré de son inspiration. Réputée pour son humour et sa sensibilité, elle a connu le succès en littérature jeunesse avec les huit tomes du Journal d'Aurélie Laflamme (Michel Lafon), qui seront rapidement adaptés en bandes dessinées. Elle signe également deux scénarios de bandes dessinées :
La Célibataire, paru en 2012 aux éditions Michel Lafon, et
Le Noël de Marguerite (Les éditions de la Pastèque), qui sera récompensé en 2014 à la foire du livre de Bologne par le prestigieux prix Ragazzi. Depuis quelques années, elle est également scénariste, tant pour le cinéma que pour la télévision.
Estelle Bachelard, alias Bach, a travaillé comme artiste dans le domaine du jeu vidéo plusieurs années avant de devenir illustratrice à son compte. Elle a été publiée pour la première fois en 2012 dans le collectif Je me souviendrai. Sa page Facebook est suivie par plus de 30 000 fans.
C'est armée d'humour, d'un grand sens de l'observation de ses congénères et d'une bonne dose d'autodérision qu'elle y diffuse régulièrement des bandes dessinées inspirées de son quotidien. Son album
C'est pas facile d'être une fille est paru en avril dernier chez Mécanique générale.