Christophe André est l'un des précurseurs des thérapies comportementales et cognitives en France, et a été l'un des premiers à introduire l'usage de la méditation en pleine conscience en psychothérapie. Il est l'auteur de nombreux livres de psychologie à destination du grand public. Il a également conseillé des entreprises et fait des conférences. À la fois scientifiques et chaleureux, tous ses livres, traduits dans de nombreuses langues, sont de grands succès notamment "Imparfaits, libres et heureux" (2006), couronné du Prix Psychologies-Fnac 2007.
Matthieu Ricard est un moine bouddhiste, photographe et auteur. Il est le fils du philosophe, essayiste et journaliste Jean-François Revel (né Jean-François Ricard) et de la peintre Yahne Le Toumelin. Matthieu fait don de tous les revenus de ses livres à l'association humanitaire Karuna-Shechen (karuna-shechen.org) avec laquelle il a déjà mené plus de 130 projets humanitaires en Inde, au Népal et au Tibet (cliniques, écoles, orphelinats, maisons de retraite et de soins pour les personnes âgées). Lorsqu'il ne voyage pas, Matthieu Ricard réside au monastère de Shechen, au Népal.
Alexandre Jollien, handicapé de naissance, a étudié la philosophie à l'université de Fribourg. Il a été mis en scène en 2007 par Charles Tordjman au théâtre de la Manufacture à Nancy. La même année, il aide Bernard Campan à écrire le scénario de "La face cachée". Son ouvrage "Le Philosophe nu" a reçu le Prix Psychologies-Fnac 2010. Il reçoit la même année le Prix Pierre Simon "éthique et société" pour l'ensemble de son œuvre. Il vit actuellement en Corée du Sud avec sa femme et ses trois enfants afin d'approfondir sa pratique du zen et la mystique chrétienne.