Description du livre
Pour une immersion absolue, favorisez une écoute au casque : le son binaural vous plongera au cœur de l'émotion.
La préface sous forme d'interview, est animée par Guillaume Pley, qui interroge Olivier Casas sur l'histoire et les coulisses de l'enregistrement.
À quatre et cinq ans, Michel et Patrice sont abandonnés par leur mère à la fin d'une colonie de vacances. Ils disparaissent dans la forêt et y survivent seuls pendant sept ans. Quarante ans plus tard, lorsque Patrice disparaît à son tour, Michel replonge dans ce passé indicible. Une enfance faite de privations et de peur, mais aussi d'une liberté totale, où les deux frères ont bâti un monde à part. Un secret qu'ils garderont pendant plus de quarante ans.
Avec plus de 700 000 entrées en 2024, le film a marqué le public.
Son adaptation en version polyphonique rassemble Éric Herson-Macarel et les quatre jeunes comédiens du film pour incarner les personnages.
Pendant plus de 5 heures, plongez dans une expérience sonore totale : une narration incarnée, un sound design envoûtant et l'écho de "Frères".
Et pour aller encore plus loin dans l'histoire des enfants de la forêt, le site www.oliviercasas.com/qr vous ouvre les portes de contenus exclusifs : images inédites, documentaire spécial, et des photos personnelles de Michel et Patrice.
Durée : 05H34M17S
SOKEN Éditions Flammarion