Description du livre
Histoire d'amour dans laquelle les sentiments profonds de deux êtres s'expriment dans une relation de domination, « Poupée de chair » est un récit érotique intense et émouvant.
De la rencontre de Claude dans les années 1960 jusqu'à l'époque contemporaine, les années s'écoulent, riches d'expériences. Claude pousse Solana à franchir progressivement certaines limites, de la simple fessée au fouet, d'une corde qui enserre son corps au port d'un collier définitif, signe de son entière soumission.
À travers un récit à la première personne, Solana évoque le couple atypique qu'elle forme avec son maître, qui est aussi l'homme de sa vie : cinglant, attachant, et avant tout aimant.
« Le temps que nous passions l'un sans l'autre était devenu pesant tant pour lui que pour moi. »
Isabelle Lorédan est l'auteure de plusieurs nouvelles, dont « Un, deux, trois... Nous irons en croix » et « Que la chair exulte ! » Elle s'attache à narrer des situations où une femme trouve un épanouissement à travers la sexualité et le lien qui l'unit à autrui, homme ou femme.
Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.
Des auteurs novices ou plus confirmés, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateur.
Nouvelle numérique, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.